Citation Posté par bamanan musso Voir le message
Tous les jours il y'a de nouvelles populations qui immigrent en france mais on ne les entends ou voit jamais...( les asisatiques, les indiens, espagnol portugais, italiens, turcs pays de l'est...) ils s'intègrent, s'adaptent, RESPECTENT....

e....
Alors excuses moi au début du 20ème siècle les italiens avaient une aussi mauvaise réputation en France que les arabes actuellement. Et quand ils ont immigré aux Etats-Unis certains d'entre eux ont formé la mafia la plus violente qu'il n'yai jamais eu. Idem pour les portugais et les espagnols certains sont tombés dans le grand banditisme. Pour ce qui est des asiatiques, certains pratiquent le raket entre eux, font du trafic de papiers etc....
Les indiens sont exactement l'équivalent des arabes en Angletterre et il y'a eu dans ce pays des émeutes éthniques entre indiens ou pakistanais et blanc.
Donc selon moi aucun peuple n'est un modèle d'intégration.
Enfin pour ce qui est des blancs vous avez l'air de penser qu'ils sont doux comme des agnaux et qu'ils ne "fouttent jamais la merde."
Et bien allez en Corse. La bas ils ne se contentent pas d'insulter les gens ou de cracher sur les flics, ils fouttent des bombes dans des gendarmeries. Pareil on trouve plein de blancs dans le milieu du grand banditisme marseillais, toulonnais, niçois etc... Et excusez moi mais ces gens se livrent à des actes baucoup plus graves que les petits arabes ou noirs qui sont agités dans le métro.
Donc pour moi la thèse selon laquelle certaines populations s'intègrent et se conduisent baucoup mieux que d'autres est entièrement fausse.