non se n est pas du tout les meme langue le wolof est la langue la plus parlé au sénégal et le peul est la langue des toucouleurs ou des poulars
Moi je parle le soninké, le francais, l'anglais vite fait niveau scolaire et le wolof mais là je commence a oublier il faut que j 'achéte le dictionnaire ou que je fasse un petit séjour à Dakar.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
non se n est pas du tout les meme langue le wolof est la langue la plus parlé au sénégal et le peul est la langue des toucouleurs ou des poulars
apres le boucan c est le vacarme
ok, merci, donc c'est bien Wolof et arabe que je veux apprendre, et non peul (plus tard inchallah si ya de la place dans ma tête )
sacré dia si tu n etai pas la :P
apres le boucan c est le vacarme
slm moi je parle le soninké,bambara,le francais bon pour l anglais jai mangé ca avec le fouto do déxé
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
moi j'aimerais parler bambara rien que pour comprendre les chansons d'oumou sangaré.
On va faire comme sur les cv:
francais : billingue
soninké : langue maternel
bambara : niveau fonctionnel (notion de base quoi)
anglais : niveau conversationel (score au toiec 820 score au toefel : 557)
allemand : niveau scolaire
espagnol : debutant
japonais : quelques mots
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Waw tout ca avec la meme bouche !!!!! trop forte !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
ohayo gosaïmassé
si fraulin ich ablo lot of xané!!
con ein laxé only
initché
transaltion:
Bonjour,
oui mademoiselle je parle beaucoup de langue avec une bouche seulement
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
quel remix
moi je parle juste le soninké et le francais l'anglais et l'espagnole sont juste scolaire.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.