Il y aussi la chaussure retournée qu'il faut taper 2 fois contre le sol avant de la retourner à l'endroit.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
En ce qui concerne les mains sur la tete ou sous le menton, il ne faut pas le faire car ca signifie que tu es orpheline...je m'en souviens car ma mere me "sampais" la nuque quand je le faisais et m'as expliqué un jour que ce geste signifiait que tu avais perdu ta mère et/ou ton père...
Voili voila voilou
PEACE LOVE AND UNITY
Un vieux sujet sur les superstitions qui deviennent des secondes natures!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai entendu dire que laver ses mains avec du savon vaiselle faisait kon aller perdre de l'argent.
Et quand on a le cil qui bouge ou tremble veut dire que quelqu'un va mourir et ça c'est vrai j'en ai eu la preuve à plusieurs reprise
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Sinon la main qui gratte, si c'est la main droite qui gratte c'est qu'on va avoir de l'argent et la main gauche le contraire!
ça marche toujours avec moi mais malheureusement dès que j'ai l'argent ma main gauche me gratte aussitôt