Salam
On a tous contribué d'une manière ou d'une autre à l'enrichissement de ce site internet et surtout à son forum. Tout membre qui s'est inscrit ou posté ne ce serait qu'une fois sur ce forum a droit à la parole. Il ne s'agit pas d'attaquer les personnes administratrices ou des simples membres ou même de faire le procès des uns et les autres.
Ce site,depuis 2006, ne cesse de grandir et de relever des défis énormes pour le Soninkaxu ( Association Soninkara.com )...Le forum a conseillé et aidé plusieurs personnes à régler des problèmes personnels.
Combien de personnes venaient demander conseils à nos frères et soeurs ?
Combien de personnes aux antipodes du Soninkaxu ont repris goût à la culture grace à Soninkara.com ?
Plein d'autres actions que je peux lister. Il ne s'agit pas de jeter les fleurs aux personnes administratrices de ce site et forum mais " Rendons à César, ce qui à César " a t-on l'habitude de dire.
Toutefois, comme on le dit souvent " Hadama renme su konti nte nyani " ( Nul n'est parfait ).
On s'est la plupart connu ici, on a lié des amitiés souvent, on a discuté en long et large de sujets épineux, on a rigolé et déconné comme pas possible. Il se peut que des gens aient été frustrés par les comportements des uns et des autres ou par l'acidité des plumes des uns et des autres. Je me dis que moi même ait soulé plusieurs personnes sur ce forum avec le recul.
Ma question est la suivante :
Soninkara.com vous représente t-il en tant que Soninkés ?
Y a t-il des choses qui vous ont dérangé ou dérangent encore sur ce forum ?
Quels sont les axes d'amélioration que vous proposeriez ?