Très impressionnant :
- The short - but eventful - life of Ike - The Big Picture - Boston.com .
- Hurricanes, as seen from orbit - The Big Picture - Boston.com
Tout ceci montre que l'être humain est simplement impuissant.
Dernière modification par Fodyé Cissé 17/09/2008 à 16h38
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Enfin de retour sur Soninkara apres le passage de ''Ike'' et 3 jours dans l'obscurite, sans electricite et en plein mois de Ramadan! Cuisiner a ete difficile car les cuisinieres marchent a l'electricite et pas au gaz comme en France, il fallait que je cuisine au charbon de bois ou manger aux restos! Pas de telephone, pas d'internet, j'allais mourir mais Alhamdoulilahi
Mariee et maman de Fatimaicha
Vous n'étiez pas dans la facilité à ce que je voit.c'est pas évident de rester dans le noir pendant 3 jours et de ne pas pouvoir communiquer avec l'extérieur.
Alhamdoulillah tout est passer maintenant. Bon courage
Les photos font peurs j''ai l'impression que je vais tomber dans les images
La patience est la clé de la réussite
allahu akbar .
en voyant sa , on devrai remercier allah , nous sommes en securités , bien au chaud , alors qu'a quelques kilometres de nous , ils se passent des choses comme sa .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Ah nan Ma, tu peux pas me faire ça, j'aime trop voyager!Tu peux toujours m'emmener au Sénégal si tu préfères!
Nan plus sérieusement, ça fait peur vraiment, les Etats Unis ne sont géographiquement pas à l'abri d'ouragans and co lorsque ceux-ci s'attaquent aux îles à proximité comme Cuba ou Haïti.
Je me souviens avoir vu une fois à la télé un mini-cyclone attaquer la ville d'Atlanta, c'était tellement impressionnant et les vents étaient tellement forts que même le grand stade de la ville bougeait.