Hélas certains ne jurent et misent à présent que sur la nudité, qui selon eux est un "argument vendeur".
Il n’y a qu’à regarder une simple publicité de yaourt dans laquelle est mise en scène une femme nue, ventant l’onctuosité, et la saveur pour s’en rendre compte.
L’aspect culturel devrait être privilégié dans ce type de défilé on aime à voir, les différentes tenues traditionnelles, ethniques… qui font la beauté et le charme des candidates, sans verser dans la vulgarité.
Je te l’accorde Makalou, les africains excellent dans l’art du copier/coller, c’est à se demander si ils prennent vraiment du recul, avant d’imiter les occidentaux….
Les défilés de Miss dont un rien les habillent, sont devenus une tendance, à cela j’ai le sentiment que cela est très rentable pour les organisateurs et qu’ils en tirent profit, en attirant de plus en plus de spectateurs notamment ceux très friands du « zyeutage », c’est commercial.
Je me souviens de l’élection de Miss France de l’année dernière dans laquelle l’animateur J.P Foucault, annonçait le prochain défilé en maillot de la façon suivante, « Mesdames et Messieurs voici le moment tant attendu de tous, le fameux défilé en maillot », rien que cette déclaration a été acclamée sous des tonnerres d’applaudissements.