Elle divorce parce que son mari fait le ménage
Excédée de voir son mari passer son temps à faire le ménage à la maison, une Allemande a demandé le divorce après 15 ans de mariage.
Source : Reuters
Selon les médias, l'épouse a pris sa décision lorsque son mari, obsédé de la propreté et du rangement, a détruit une cloison qui était sale, avant de la remonter.
"Dans toute ma carrière, je n'avais jamais statué sur une demande de divorce fondée sur un tel prétexte", a déclaré le juge chargé du dossier.
FB : bakelinfo departement de Bakel
FB : bakelinfo departement de Bakel
J'orais bien voulu avoir un mari ki fait le menage a ma place.
Serieux, vraiment on aura tout vu
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
mouais, le gars a quand même détruit un cloison parce qu'elle était sale, il y a ménage et ménage, lui sont cas c'est plus de maladie obsessionnel qu'autre chose.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Elle n'aime plus son mari c'est tout ce n'est qu'un prétexte sinon elle l'aurait quitté bien avant car ça fait tout de même 15 ans de mariage je pense que ça n'a pas débuté hier son obsession du ménage. Quel gachis je pense que son mari va la remplacer très vite mais vu cette expérience il aura peur de faire trop le ménage au risque de ne plus le faire du tout et espérer garder sa future
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
vraiment vraiment sans commentaires
Moi je suis du même avis que fatoo, il est quand même allé jusqu'à detruire sa cloison et la remontée. C'est de l'ordre de la maladie là, cette obsession peut très bien avoir un impact sur leur vie de couple, on ne sait pas.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
quelle obsession , elle veut s'en débarrasser ainsi l'adage suivant " quand on veut tuer son chien , on l'accuse de chien de rage " on ne sait qu'est qui ce couple , le mariage n'est vraiment pas du cinéma ou de théâtre .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite