merci pour l'info maryama, on verra ce que sa va donner
A l'approche des elections, une emission sur France 3 est diffusé ce soir sur l'excision à 23h25....encore en partenariat avec le GAMS...
on verra bien ce que ça va donner, mais le choix de la diffussion n'a pas été choisi au hasard de toute façon!
merci pour l'info maryama, on verra ce que sa va donner
non mé franchement ils en n'ont pas marre de parlé que de cela , a croire qu'il n'y a pas d'autre thème auquel ils peuvent débattre
encore sur l'excision
ça commence bien ce film.
Le titre c'est "Noires Douleurs" et les premières scènes, je ne vous les raconte même pas. Déja, pour moi c'est grillé. Je ne peux pas regarder ce genre de torchons.....
ça me rappelle une certaine "K...la mutilée", sauf que celle-là, elle est beaucoup plus moderne ...
L'opinion rafole de ce genre de scénario.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Moi je l'ai regardé en entier ce reportage.
Je ne dirais pas ici si je suis pour ou contre l'excision.
Je veux simplement dire que dans le reportage on voit plusieurs personnes affirmer qu'une femme excisée ne peut pas éprouver de plaisir lors de rapports sexuels.
C'est entièrement faux
Je n'ai pas vu cette émission,mais je vais essayer de voir s'il n'y pas de rediffusion.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam
personnellement j'ai regadé ce reportage, et franchement c'étais du n'importe quoi enfin pour dire que je n'est rien compris ,toujours le meme blabla, et en plus noires douleurs pouquoi ce titre, et sa m'énerve qu'on parle toujours de ça ,on nous prend vraiment pour des sauvages quoi, je ne dit pas que je suis pour mais faut arreter quoi , je pense que les mentalités changent quoi voila mon opinion
Porter plainte contre ses parents, n'importe quoi!! J'ai honte pour cette femme, vraiment.
Si on ne fait pas attention ces associations risques de nous laver le cerveau avec leurs blablas.