Pouquoi pas.
C'est vrai que ça fait longtemps
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Pouquoi pas.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C'est pour qu'elle heure
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
ben si vous etes OP, on peut se dire 21h00 - 21h30 inchallah
Salam
Je voudrais savoir comment on fait pour poser une question sur le forum,ou creer un sujet de discussion.Je precise que je viens de m'inscire aujourdhui.Est ce qu'il faut un delai?
Merci de vos reponses.
ok pour moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
21h30, le temps de manger et tout...
Bienvenue futuristik!
Il n'y à pas de délai tu peux participer aux discussions dès maintenant.
Pour participer au forum qui t'intéresse tu cliques sur l'onglet répondre à gauche ensuite tu peux saisir ton message.
Si tu veux créer une discussion tu va sur l'index des forums, tu choisis le thème qui t'intéresse tu cliques dessus ensuite tu cliques sur l'onglet nouveau pour créer une discussion.
J'espère avoir été clair
Pour commencer tu peux te présenter ici
http://www.soninkara.com/forums/nouv...ight=presentez
La patience est la clé de la réussite
les retrouvailles au chat, on été chaleureuse, juste Roumbalove qui c'était échauffée, pour depuis ce matin, elle nous a tous allumées qu'est ce que on en avait à ce dire dit donc, InchAllah on remet ça à demain
JAMAKSALAM...