Bonjour!
Je pense que ce sujet n'a pas lui de debat pour un(e) musulman(e),d'aprés le coran,nous savons exatement,comment c'est effectué,la venue du prophéte Issa(psl),malgré tous ce que nous entendons apropos de ce prophéte(psl) et sa mére.Au delà de la vérité qu'a t-il donc sinon l'egarement?.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
En fait ce sujet est sur les hermaphrodites, d'où mon post.
Ces personnes sont des égarés et a aucun moment je n'ai dit qu'ils étaient musulman, quand je cherchais ma foi, je suis tombée sur eux un peu par hazard.
Ils pretendent être musulman alors qu'ils sont égarés et contredise la
religion d'Allah, ce ne sont donc bien evidemment pas des musulmans.
Voilà, désolé pour la gêne occasionnée
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il y'a aussi le livre de guy des cars la maudite sur les hermaprhodites
elle avait deux sexes superposés le clitoris étais en faite le pénis
en étant bébé la gouvernante pensait qu'elle étais une fille.
ce n'est qu'après des années qu'il se sentait attirer par la fille de la gouvernante.
alors que tout le monde pensait qu'il étais une fille lui savait qu'il étais un homme
c'étais un homme en faite.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
dans cette situation on ne peut dire qu'ASTARFITOULAH comme tu le dissait si bien.
vous ne m'entendrai pas dire que c'est gens sont non musulman ou oui vu que je n'aime pas jugé.
Mais vous savont tous qu'a l'approche de la fin du monde, l'islam sera diviser en plusieur groupe ( sur le moment je né pas le chiffre) qui prétendent tous avoir leur place au paradis, ainsi la satisfaction d'Allah. Mais un seul rentrera au paradis celui qui aura suivi la religion que le prophète mouhamed(sallah lahou alayhi wa salam) a tranmis. j'éspére qu'on fera parti de ce groupe!! Amine.
Mais cette histoire sur Mariam(radiallahou anha) ma choqué a un point que j'en perd les mots.
Meme le non musulman (je parle des chrétiens) te repéte sans cesse " de la VIERGE marie" et j'attend par des musulmans que Mariam a eu sont enfant par auto-fécondation . c'est gens n'on t-il pas oublié que mariam a eu le prophète Issa en étant Chaste, vierge.
Mais ou va le monde sérieusement
le savoir est une arme qu'on ignore