salam
merci de votre gentillesse .
j,aurai souhaite savoir d,avantage comment ça marche? il faut un abonnement
? avec le téléphone fixe ou portable.
CORDIALEMENT.
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que j'ai trouvé un moyen d'appeler en illimitée en Afrique Europe Amérique! je suis fatigué d'acheter des cartes qui nous bouffent les unités alors qu'on n'a même pas dit ALLO!
exemple: j'ai une carte de 7€50 j'appelle l'afrique il me manque des unités
exemple: j'appelle, une fois raccroché je parle 2 minutes et après on me dit que j'ai consommé 5 minutes!
exemple: j'appelle le SAV soit ça répond pas et en plus parfois je suis taxé soit il me pose des questions interminables qui n'aboutissent à rien sauf à vous enerver encore plus!
Bref je me calme mais là depuis quelques mois j'appelle de manière plus sereine la famille et les amis pour 13,90€/mois !
voilà qui j'ai contacté:
LOU BESS TELECOM
L'accès facile by I. Tel
Macky Tall
Consultant telecom
loubesstelecom@gmail.com
+33 9 79 95 13 07
+33 6 11 68 39 68
"Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde ". Gandhi
salam
merci de votre gentillesse .
j,aurai souhaite savoir d,avantage comment ça marche? il faut un abonnement
? avec le téléphone fixe ou portable.
CORDIALEMENT.
Salam,
en fait c'est un abonnement fixe! Vous pouvez soit appeler la personne en question soit lui envoyer un mail pour qu'il vous rappelle! C'est un système en fait profitable pour ceux qui ont de la famille au pays (commerçants, étudiants, etc...)!. Moi j'ai déjà envoyé un fixe à mon oncle au pays à partir du moment où il y a une connection internet car ça fonctionne avec ce système! C'est comme si de la France ou des States on faisait un appel local. Eux de l'heure côté ils m'appellent plus facilement! Sur certaines destinations fixes à portable aussi on fait des économies sérieuses!
Voilà; moi après déjà deux mois je suis vraiment satisfait; je ne sais même plus c'est quoi les cartes prépayés! rien que le fait d'y penser encore j'en fait des cauchemars !
Cordialement,
salam
diajakoum allah merci de votre réponses .c,est très intéressants.
J'ai comme impression il y a un coup de markéting dans ce coin. Il n'y a rien que je n'ai pas essayé de ce domaine, mais toujours été déçu. J'espère qu'il s'agit là et enfin de quelque chose de sérieux.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam alaykoum
Eh bien moi cela fait plus d'un an que ma mère n'achete plus les cartes telephoniques , plus grande aranque du siècle c ne fait jamais les minutes qu'ils disent.
Nous avons testé un nouveau systeme avec Maxitel
En faite nous avons un numero de telephone qu'il faut apelé ensuite on a un code secret commele systeme des cartes et après on compose le numero du correspondant et ca nous dit combien de minutes nous disposons et ce sont les vrais minutes qui defilent pas comme avec les carte si tu fait 2 sec ca enleve 2 sec etc.
Et nous diposons d'un compte sur le site maxitel qui nous permet de recharger a notre guise si on veut mettre 5 euros ou 2 euros etc c'est a notre guise.
Je vous conseille vivement il n'y a pas besoin d installation c'est super bien et pas d arnaques alHamdoulilah.
As salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatouh
>>> Gory Maradoumbé <<<
bonjour à tous
comme mina 77 j'utilise maxitel depuis le mois de juin 2009 il n'y a rien de mieux et de plus simple pour appeler en afrique et plus il n y a aucune arnaque...
Ah bon donc je ne suis pas le seul à me plaindre! Une chose est sûre les alternatives à ce système existent donc bel est bien! Juste pour savoir combien par mois vous dépensez en moyenne via les recharges maxitel? Moi tant que je peux payer moins cher et de manière efficace je suis partant!