Cheikna puisque tu relance le sujet j'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps, je voulais la proposer lorsque vous avez postez qu'il était possible de poser des questions à Madiaro Tandjigora maais je ne savais pas s'il elle était assez intéressante pour etre traitée.
Voila il y a quelques semaines un ami de mon mari est passé dîner, après le repas je me connecte sur mon facebook et là il a été surpris car il me dit que je ne drevrais pas mettre des photos (retour de fête, rencontre entre copines) où c'est vrai que l'on est souvent bien habillé et maquillée et donc sujet au regard d'autres hommes.
Même si mon mari m'a répété qu'il n'y voyait aucun mal bien au contraire car il estime que ma marge de libérté (3 gamins ça prend du temps !!!!) est très restreinte et que Facebook me permet justement de rester en contact avec les amies que je peux voir souvent.
Si d'autres filles ont eu les mêmes réflexions de la part de leurs maris et de leurs entourages je souhaiterais qu'elle me donne aussi leurs avis.
Merci à tous