Kiitée je vais te citer un exemple, walaye je suis pas méchante déééééé, mais être afficher comme ça dehors, waaaaaaaaaaaaaa
une voisine, quand elle m' apperçois, machallah pour te dire qu' elle est trop gentille, "seraxuu ngeye buruuuuu" elle crie hééééééééééééééé Sybalo, inmoxo, ntéyinuu moxo, nkina moxo, in na ti mboutuu a mi ndépense nkinignan et ce répété aux moins allez ont va dire 5 fois, comme je la croise au centre ville, comment ont nous fusillent, et je reconnais l' avoir appeçue de loin et est carrément changer de trottoir,
j' étais presser aussi, im sorry, j' apprécie mais il y a des limites...
On est pas au pays waye, j' en ais même parler a sa fille, qui c' est marrer car elle sait comment elle est et comment je suis, lol, d' ailleurs elle nous lis en mode invitée
trop de boucan dans les salutations, sinon il y a du côté positif, quand je croisent des tantis, ont se dit bonjour, normale sans boucan, waye !!!!!!!!!!!
Kiitée toi tu dois être un boucantier pour ne pas voir ce qui ce passe !!!!!!!!!!!
et la ponctualité chez les soninké dare dare, un ptit clin d' oeuil à ma fille Roumbalove, et mon famou Iss