salam aleycoum
comment chui morte de rire, j'arrive pas a m'arréter wallah
oh mon dieu,comment je vais commencer par le debut bien sur
bon un beau matin bien habiller bien maquiller trop belle j etait je sors la tete haute sur des super talons vous pouvais pas savoir comment je me lapeter.je marchais trankil je me dirigais vers le metro pernety pour preciser j ai commencais a descender les escaliers un a un en fesant toujours la belle et ...................booooooooooooooom ba da bom bom bom je me suis retrouver en bas des marche s en savoir comment j ai regarder autour de moi et y avait un paille ki as couru vers moi et ma di ca va j avai tellement la rage que je lui ai crie ben oui ca va je me sui relever j ai remonter les marches je suis rentrer tete base chez moi ma mere ma dit eh ta fai vite j ai simplement repondu avec un petite voi oui mais ne pouvant me retenir je lui ai tou raconter et elle etai morte de rire et ma dit c comme ca quand on fait trop la belle 5min apres je sui resorti mais en baskets
salam aleycoum
comment chui morte de rire, j'arrive pas a m'arréter wallah
salam,
J'en ai d'autre mais je ne souhaite pasv m'affiché plus que sa !
Je n'auserai plus venir au pic nique walaye la honte!
comme l'ont dit les uns les autres étant un peu gaffeuse sur les bords j'ai eu pleins de ptites situations cocasses mais bon des trucs dont dont on se remet toujours.....
comme des chutes les jours on fait sa belle gosse perchée sur des hauts talons.......je me rapelle d'ailleurs une fois j'étais encore au lycée je descendais du bus pour rentrer chez moi j'avais de jolis escarpins à talons aiguilles et un pantalon de chez zara hyper classe mais (commepresqu tous les pantalons de ce magasin) hyper long et qui plus est avec un ourlet ben figurez vous que dans ma précipitation le talon de ma chaussure s'est pris dans l'ourlet de mon pantalon et je me suis étalée par terre juste devant le bus (le chauffeur à eu une vue de la scène complète! heureusement s'était une heure creuse et il n'y avait pas trop de monde mais bon les quelques passagrs qui étaient là étaient morts de rire. quand à moi je me suis vite rlevé et j'ai filé à toute vitesse chez moi du moins j'ai fais du mieux que j'ai pu car je m'étais quand même foulé la cheville au passage.
Pas folle la guêpe!!!
Bonsoir!
Janet, pourtant ce jour-là j'étais vu depuis mon kaédi natal. Et oui quand on veut être coquette, il faut accepter aussi les vilains tours lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
slm alors moi la honte de ma vie bon j avoue il y en a plusieur mais la plus recente c étais il y a un pres 1mois a l école comme je lai dit jsuis assistante dentaire en contrt de qualif donc tous les jeudi jai cours c une école ou il ya ke des filles donc vous voyer un peu le delire genre faire en sorte d etre la plus bien habiller ect.... c truc de fille koi bref alors le matin normal je m habille trankil ptit jean ptit haut talonnns si seulement je savais donc j arrive trankil biz par ci par la ensuite 12h30 l hure d aller manger arrive donc on va tous o MCDO les filles commandes et descende en bas et moi comme jsuis toujours la derniere le temps de choisir donc c mon tour jchoisis et ensuite je m apprette a descendre les marche et la tous d un coups de retrouve en bas vite fait bien fait avec l hamburger la boison etc... dessus la honte les filles été morte de rire kelles n été mm pas fichu de venir a mon secours mm moi j été MDR la honte et le pire et ke jpenser ke les gens en haut mon pas vu et bien si car il une ptite télé pr voir c ki se en bas ah chere soeur et frere la honte se jour la tout le monde ma vue heureuse le ridicule ne tue pas
a vous
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
javoue faut faire attention mouke, ben en espérant que tu ne t'es pas trop fais mal!!
décidement les chaussures à talons sont nos pire ennemis a ce que je voit
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
non tkt miss92miss plus de peur ke de mal just la cheville foulée
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
slt aminata
non j étai plié en 4 de vant mon ordi j avou c un tuc de fou j aurai eu aussi la honte de ma vie mé bon sa arrive