et ben dic dc Bouba tu aimme les boites dé lol!!!
encore une dernière
Dernière modification par BOUBA 08/04/2011 à 20h14
et ben dic dc Bouba tu aimme les boites dé lol!!!
oui en effet ds la jeunesse
Dernière modification par BOUBA 08/04/2011 à 20h13
ben voila je comprend plus ce post, ....... c'est vari que c'est sur la honte de notre vie!!! bref nous avons raconté des histoires (moi celle de ma mére) ou jai pris un temps a les rediger et la je vois que cela a été effacés!!! je pense qu'un autre threard aurait pu etre créer pour les remettre!!!! c dommage mais je suis quand meme déçu que cela soit enlevé sans quon nous previenne!!!!
oui c vrai ça Maryama je viens de le remarquer comment ça se fait? je pensais que les post éffacé était ceux qui sont tendus (insulte...). je comprend pas pourquoi le post où l'on racontait les petites histoires de nos mamans ont été effacé
Ah la la je me suis dit que ça ça meritait d'entrer dans les lignes du forum....
Aujourd'hui, en sortant du boulot aux alentours de 18h-18h30, j'étais impatiente de reprendre la lecture de mon volume 15 de Kenshin Le Vagabond. Plutot que d'attendre d'être tranquillement installée dans mon wagon à destination d'Opéra, j'ai décidé de lire quelques lignes.
C'est ainsi que je m'évadai, je me voyais au coté d'Himura Kenshin dit Battosaï l'Assassin, le célèbre expert en sabre qui a décidé de mettre son arme au service du peuple et de se battre avec une lame inversée sans jamais tuer....
J'étais à fond dans ma lecture lorsque soudain je kukuri*, il faut savoir que pour moi une chaussure plate c'est une chaussure avec 5cm de talon. J'ai essayé tant bien que mal de retrouver mon équilibre mais en vain c'était trop tard tout mon corp avait rejoind le sol, seul mon menton y avait échappé. Je suis restée immobile un moment et puis lentement avec l'aide de passant compaticent (mais mort de rire j'en suis sûr) je me releva et je konko** mes yaramu***. J'ai laissé passer quelques rames de métro avant d'en prendre un en compagnie de mon amie la honte.
Cette histoire incroyable mais vrai a fait rire au larmes mes frères et soeurs mais également moi; dans mon élan de générosité j'ai tenu à la partager avec vous, car apres tout le ridicule ne tue pas.
* trébuche
**dépoussière
***vêtements
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
bon c po grave car sa va plus vous arrivé. kanétaye on é ensemble
C'est dur ces moments de solitude!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.