J'ai les larme aux yeux et halla ,j'ai mal aux ventre !LOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolAh la la je me suis dit que ça ça meritait d'entrer dans les lignes du forum....
Aujourd'hui, en sortant du boulot aux alentours de 18h-18h30, j'étais impatiente de reprendre la lecture de mon volume 15 de Kenshin Le Vagabond. Plutot que d'attendre d'être tranquillement installée dans mon wagon à destination d'Opéra, j'ai décidé de lire quelques lignes.
C'est ainsi que je m'évadai, je me voyais au coté d'Himura Kenshin dit Battosaï l'Assassin, le célèbre expert en sabre qui a décidé de mettre son arme au service du peuple et de se battre avec une lame inversée sans jamais tuer....
J'étais à fond dans ma lecture lorsque soudain je kukuri*, il faut savoir que pour moi une chaussure plate c'est une chaussure avec 5cm de talon. J'ai essayé tant bien que mal de retrouver mon équilibre mais en vain c'était trop tard tout mon corp avait rejoind le sol, seul mon menton y avait échappé. Je suis restée immobile un moment et puis lentement avec l'aide de passant compaticent (mais mort de rire j'en suis sûr) je me releva et je konko** mes yaramu***. J'ai laissé passer quelques rames de métro avant d'en prendre un en compagnie de mon amie la honte.
Cette histoire incroyable mais vrai a fait rire au larmes mes frères et soeurs mais également moi; dans mon élan de générosité j'ai tenu à la partager avec vous, car apres tout le ridicule ne tue pas.
* trébuche
**dépoussière
***vêtements