L'anecdote qui suit n'est pas la mienne mais celle d'une ancienne collègue de travail. Elle avait acheté une nouvelle paire de bottes et faisait la belle toute la matinée. La paire de botte était tellement belle, je me demande bien combien elle avait pu côûter.
Bref elle était fière de sa nouvelle paire de botte et se pavanait dans les couloirs de la société histoire que tout le monde remarque sa jolie paire de bottes.
a 14h, je me rends au service comptabilité, où travaille cette collègue et devant son bureau, je vois les pompiers. Un instant j'ai paniqué, j'ai pensé qu'elle avait dû avoir un malaise ou quelque chose de plus grave.
Quand j'ai appris ce qui lui était arrivée, j'étais morte de rire. En fait ses chevilles avaient gonflés (au sens propre du terme) et elle n'arrivait plus à enlever ses bottes. Face a sa douleur, son responsable avait décidé d'appeler les pompiers. L'un des pompiers a voulu lui retirer ses bottes en les découpant mais elle a refusé net. Du coup ils n'ont pas eu d'autres choix que de la placer dans un fauteuil roulant et de l'emmener à l'hôpital.
En traversant les couloirs de la société, tout le monde lui demandait ce qu'elle avait et après avoir eu la réponse, ils se foutaient d'elle, elle qui avait passé la matinée à frimer.
Le lendemain, elle était en arrêt maladie, elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait pas venir bosser. Quand je l'ai revu je lui ai demandé ce qu'était devenu sa paire de botte et elle m'a répondu que les médecins avait prit l'initiative de la découper.
Ah la la il faut souffrir pour être belle.
Fatou, tu va me tuer toi, après le gel v' la l' histoire des talons, toujours égale à toi même, super woman comique wa, c' est des choses qui arrive, bah t' en fait pas petite de taille ou pas ont fait avec Fatou, je suis de ton clan, continue à mettre des talons lol...ça arrive toujours avec des talons et ce surtout dans le métro
JAMAKSALAM...
un jour je faisais ma belle, je venais d'arriver à laéroport de dakar, je me la racontais, j'avais un bo pantalon blanc! je commence à récuperer mes bagages et là de loin y'a des personnes qui taf dans l'aéroport qui m'appelle, j'ai fais style qu'est ce qu'ils me veulent, ils veulent tchatcher... alors je les ai pas calculé, ensuite ya une dame qui m'a fais signe, jsuis allé la voir et elle m'as dis, ton pantalon est déchiré, met un truc autour de ta taille!! trop la honte en plus c'était pas une petite déchirure, je sais meme pas comment je me suis fais ça, en plus j'avais un boxeur rouge !!!!! Alors tout le monde à vu mon boxeur
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
La honte et là, je pense au coup du ramasse tes cheveux .Tu te la péte au taf avec tes faux cheveux (tes bruns tout droit du bled tellement fine) et soudain ton collégue vient te dire je crois que tu as perdue quelque chose et là stupeur, une fine tresse de tes bruns vient de te trahir et oui cela arrive parfois.
Dernière modification par BBBAKA 13/06/2008 à 16h05
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
; ah oui ça c'est la honte ;
moi j'ai peur du verglas un jour en plien demenagement je suis partie au mc donald's pour prendre des cartons qu'une de mes amis m'avais gardait la bà
bon j'avais les gros carton superposé. Je suis sortie du mc do en fesant vite et là j'ai glissé dérapage directe on dirait que je fesait du sky.
et les cartons tout disperser.
j'avais meme peur de me lever les gens m'ont aider a me relever et a range les cartons aussi mes jambes tremblait.
depuis quand y'a du verglas je fait tout pour ne pas sortire.
j
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu