Janet te connaissant, à mon avis y'en a tellement que tu sais pas par laquelle commencer
m'ennuyant terriblement et étant fatiguée de compter les mouches qui volètent au-dessus de ma tête, j'ai envie de rire et pour ça je compte sur vous. Racontez-nous votre plus grosse honte, une scène comique ou vous étiez le principal acteur, une scène qui ne vous à peut être pas fait rire vous sur le moment mais qui j'en suis sûre, à du faire s'écrouler plus d'un! Ne soyez surtout pas gênés, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas?
Vous pouvez également nous raconter des scènes pas drôles si vous avez envie d'en parler... mais c'est moins rigolo)
Et pour ceux qui me conseillerons d'ouvrir le bal vous inquiétez pas j'y pense, mais bon j'ai du mal à trouver...
Dernière modification par ja-net 15/06/2008 à 14h42
Pas folle la guêpe!!!
Janet te connaissant, à mon avis y'en a tellement que tu sais pas par laquelle commencer
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Eh ja-net encore en puissance!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
janet moi j'attend ton histoire car comme dit mon amie yaxaré tana, tu dois en avoir pas mal!!! lol je rigole d'avance!!!
héé !!
J'espère pour l'intéressé que dans une vingtaine d'année qd elle arrivera à l'age du mariage ,la polygamie n'existera plus.
Au fait bjour à toutes et à tous , je viens de connaitre soninkara .com et ca m'enchante dèja.
salut mohamed
j espere que c etait une blague tu aura qu elle age mon frere
apres le boucan c est le vacarme
salut à tous!
il me semble qu'on est pas dans une agence matrimoniale!
Et puis moi j'attend que vous racontiez votre plus belle honte, alors à vos claviers :P
salam aleykoum
moi au fait c'était lors d'un voyage au sénégal, un jour, je m'appretter à partir au village et donc jai passer la journée avec la famille avant le départ. Aun moment jétai dans un mini car avec 4 cousin dont celui qui allait etre mon mari(je ne le savais pas) et donc après une petite discution entre nous je sors du minin car et en sortant mon postérieure cest trouver coincer entre deu sièges et face aux 4 gars pendant 20 bonne seconde. Imaginez la scène sa a été pour l'instant la honte de ma vie depuis on mapel "diay fondé" expression wolof.
non franchement la honte que ça a dû être
Craint Dieu où que tu soit
je ne te le fais pas dire mariamou