[QUOTE=ahmed;84017]
Citation Posté par Salem Voir le message
Vous savez en réalité, la lapidation n'a jamais existée dans la législation de Muhammad (sws),

salam chui pa d'accord avec toi du temp de nabi Allah (saw) elle existait :
Omran ibn al housayn rapporte qu'une femme de la tribu de jouhayna vint au prophete alors qu'elle etait enceinte à la suite de relations adultere.
Elle lui dit o prophete j'ai transgresse l'une des limites de Allah. Fais moi subir le chatiment qui s'impose;Le prophete saw fit alors venir son plus proche parent et lui dit : traite la bien.Des qu'elle met aumonde son enfantviens me voir et c'est ce qu'il fit le prophete saw donna alors l'ordre de bien attacher ses vetements a son corps puis de la lapider.une fois morte IL PRIA SUR ELLE Omar lui dit ya rassouloulah saw tu pries sur elle alors qu'elle a fornique?il lui repondit " elle a exprimé un repentir qui si on le partageait entre soixantes dix personnes de medine leur suffirait(pour les absoudres) . As tu jamais trouve de plus noble que son don de sa propre vie a allahou taala.(rapporte par moslem)
Justement, mon frère voila une preuve de ce que je disais, ce hadith est archifaux, saches que les hadiths ne sont pas protégés par Dieu, donc ils ne sont pas infaillibles, c'est la parole des Hommes qu'il ne faut pas prendre pour argent-comptant. Maintenant, trouves-moi un verset du Coran qui ordonne l'éxécution de cette peine.