Mes soeurs!!!!!!
Avant de vous muscler, il faur d'abord "sécher" et pour cela , il faut combiner un régime alimentaire + un sport comme la nation ou l'endurance pour diminuer la masse graisseuse!!!!!!!!
Ensuite, vous pourrez commencer à muscler le tout!!
Dépéchez vous l'été arrive !!!!!!!!!!!
PS : Pour les femmes mariées, pensez au risque de voir une deuxième épouse, cela va vous motiver!!!!!!Ahahahahahahahahahahahaha!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
je suis intéréssé par ta salle de sport c ou
Salam, moi ossi ça m'intéresse la salle de sport, je vins de perdre pas mal de kilos et faut que je remodèle tout ça et que je me mette au sport!!!
Craint Dieu où que tu soit
J'lai envoyé 2 fois javai pas vu......
Dernière modification par bintya 23/05/2007 à 23h14
Hello les filles,
La salle de sport s'appelle Espace Pailleron, elle se trouve dans le 19ème ; métro Jaurès ou Colonel Fabien.
Les tarifs sont au trimestre ou à l'année.
Pour les moins de 26 ans
Au trimestre, c'est 75 euros avec en plus 10 euros de frais de dossier et 3 euros de frais de création de carte
Ya des cours collectifs, salle de cardio, un espace bien être avec sauna, le tout compris dans le tarif........
Ya même une patinoire et une piscine, mais tarifs à part.
Faites un tour sur le site pour avoir plus d'infos....
à bientôt....
Je viens de visiter le site, effectivement c'est trés interressant financièrement par rapport à de nombreuses salles (aprés ya peut-être encore moins cher mais bon...) !!
http://www.paris.fr/portail/viewmult...ument-id=23844 et L'espace forme - Paris.fr
Et les horaires sont assez sympa.
Qu'est-ce que vous en pensez les filles de cette salle ?
Et j'ai une question, pourquoi c'est que (surtout) à l'approche de l'été que toutes (presque) les filles (femmes) se précipitent pour perdre 5, 10, 15... kg ? Pkoi ne pas faire du sport toute l'année? C'est plus simple.
Merci Bintya !!!
salam,
Premier bilan après l'utilisation de ma crème miracle. j'ai perdu un tour de taille. Donc les crèmes amincissantes, ça marche!
Alors les filles, pour celles qui voulaient des infos sur la salle de sport, vous êtes vous renseignées , inscrites
Dernière modification par bintya 28/10/2007 à 12h39