Je suis dans le même cas que toi Fenda mon ventre c'est autre chose, moi je sais c'est à cause du coca-cola la meilleure des solutions c'est de se mettre à faire une bonne série d'abdos chaque jour.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'ai mémé pris rendez-vous pour une liposution mais je savait pas trop si je pouvait par rapport à la religion et il m'ont dit si je compte avoir d'autre enfants c'est pas la peine.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ah carrément Fenda commence d'abord par les abdos d'ici l'été sinon si ça ne marche pas faudra trouver une autre solution.
Concernant la liposution je sais pas si la religion le permet j'espére que tu trouveras la réponse à ta question.
Dernière modification par Diédji 24/04/2007 à 22h24
ma chere fenda tu n es pas seule moi depuis mon dernier bb c est trop chaud je n arrive pas a perdre et je peu pas faire de regime car j allaite et avec mon taff si je mange pas je peu tombé lol
se qui est sur c est que moi les abdos ca fonctionne pas et ca me saoule donc affaire a suivre j attends d allé au bled le soleil va m aidé un peu
apres le boucan c est le vacarme
Bien vu collègue il n'y a rien de mieux que le soleil du pays pour fondre sans faire le moindre effort.
Je me rappelle l'année dernière en allant au Mali, j'ai perdu plus de 6Kg, sans faire de régime.
Il faisait plus de 35°, je ne faisait que boire, et n'arrivais pas à manger les plats chaud du pays, quoique si mais très peu du fait de la chaleur.
En je mangeais beaucoup de salade.
Salam.
Pour perdre du ventre, il faut impérativement stopper les boissons gazeuses, sinon les abdos ca ne sert a rien. Il faut en faire 100 le matin et 100 le soir, en serie de 10. essayer et vous verrez la difference au bout dun mois. Il ya aussi le velo, il faut se pencher légèrement en avant, et vous sentirez normalement tirer dans le bas du ventre, cela permet d'avoir un ventre tonique.
Pour maigrir faut manger leger au moins à un des 2 repas, essayer de marcher rapidement tous les jours.
Et puis moins vous mangez, plus votre estomac s'y habitue donc se rétrécie. Et plus tard, meme une salade vous suffira a midi.
sinon, cest pas bien grave d'avoir un peu de ventre lorsqu'on a déjà été enceinte. pensez à celles qui en ont et n'ont jamais été enceinte.