ma chere fendasire
je te conseille :
1 les abdos par petites series pour commencer
2 privilegier les escaliers à l'acsenseur en contractant les abdos durant la montee
3 faire de la natation y a rien de mieux c'est le seul sport qui permet de perdre de partout, tu travail chaque muscles de ton corps.
voila et t'inkiete tu es toujours une vrai ventre ou pas ventre.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Oui on je vois ça je suis pas la seule.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
mdrr les filles!!!
Oui les abdos ya rien de mieux, mais après il faut faire des séries et non une série comme jfais!!!!
Merci Yally,
j'aime la natation mais je me sens lourde après.Et puis dans mon état actuel, je ne me vois pas à la piscine, j'ai trop honte. Ma dernière fois c'était en 2005.
L'été passé je m'étais fixé un objectif: Pas plus de 1500 kcal par jour. Je mangeais vraiment léger. Moi qui est accros aux boissons gazeuses je ne prenait qu'un ou deux verres par semaine. Je ne vous dirait pas combien je pesait avant le régime mais en 2 mois j'ai vu le résultat. J'ai perdu 4 kg.
C'est trop dure les régimes!! j'ai arrêtté et maintenant j'ai repris.
Mon objectif atteindre 64 kilos!
Quelle est ta taille?
Je pense qu'il faut être aussi réaliste, il y a plusieurs éléments qu'il faut tenir compte tels que le métabolisme, la génétique etc...
Il y a des personnes qui prennent plus facilement des kilos que d'autres. Parfois, il faut plutôt essayer de s'accepter tel qu'on est que d'essayer des régimes draconiens.
Bonjour,
juste pour dire que chaque personne est faite différemment. Il y a des corps gras et et des coprs maigre.
Une personne qui a un corp gras prend du poid facilement par contre un coprs maigre peut manger tout ceux qu'il veut sans prendre un gramme. j'ai la preuve dans mon entourage.
De plus si on veut perdre du poid de partout, le mieux c de faire du sport comme par exemple faire 45min d'endurance pour perdre et eliminer ensuite il faut muscler pour ne pas que la peau tombe en faisant soit des abdos, du vélo, piscine, ou encore mieux la salle de sport.
Avec tout ca manger équilibrer et boire beaucoup. Banir les boissons sucrées.
Bon courage
Je te rejoins sur cette idée Assetou. Il faut savoir faire la distinction entre faire un régime pour avoir une meilleure image de soi ou bien faire un régime pour des raisons de santé.
Mais dans les deux cas, faire un régime alimentaire n'est pas chose facile.
Je suis depuis plusieurs mois un régime alimentaire pour des raisons de santé. Au départ, on se demande ce que l'on va pouvoir manger et là il faut se dire comment manger équilibrer tout en y trouvant du plaisir!!
Le second problème réside dans nos bons petits plats de chez nous. Ceux cis sont bien bons et suculants mais trop gras!!!!!Là aussi, il faut trouver le meilleur dosage possible en réduisant les matières grasses et les quantités et en incluant d'avantage de légumes
Et pour finir, le sport. Et pour celles (et ceux ) qui veulent perdre du poids, les deux sports les plus efficaces sont la course et la natation.
Tous ces petits efforts porteront leurs fruits simplement dans la durée et la constance. Par conséquent, il faut savoir etre patient pour adopter toutes ces nouvelles habitudes.
There Is Light That Shines Special For You And Me !!