Il faut en avoir du courage pour courir!!! Je ne cours pas à part après les transports et je peux te dire que je suis fatigée, alors courir dans un stade
Mon cheri nous as pris le velo d'appartement ont a trop pris de kilo c'est pas bon donc la ont vas bien pedaler, je vous dit ça dans quelques semaines, je doit perdre 10 kilos. bon courage a moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Il faut en avoir du courage pour courir!!! Je ne cours pas à part après les transports et je peux te dire que je suis fatigée, alors courir dans un stade
Dans ce cas la bon courage fenda!!! Chez nous aussi mon frère à acheté un vélo et ben je peux te dire qu'au debut ça pédalait dè!!!!! Mais c'était juste au début, quand ont étaient super motivées C'est vrais que le vélo c'est efficace, le tout c'est la motivation!
Sinon pour les crèmes amincissantes, j'ai pas trop confiance en ces choses là. Je me demande si à long terme ça ne peut pas causer des complications
Je veux être comme ma maman!!!
tiens il est la
60 millions de consommateurs plébiscite les crèmes amincissantes
C'ets clair le vélo sans motivaton c'ets pas la peine 15-20 minutes quotidiennement c'est tres bien.
Moi le mien me sert de penderie
Bon courage a vous
dia pour le ventre,la solution la plus efficace et rapide c'est de faire des abdo,mais il faut le faire sans tricher,au debut il faut souffrir,et ensuite plus de ventre Mme dia
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
perso moi les abdos me fatigue pour rien donc je sais plus quoi faire
apres le boucan c est le vacarme