Bon, on va faire les "xanuye yinbu" (les feux de l'amour) à la Soninkara .[/quote]
Fodyé, elle a succombé à mon charme, mais elle ne le sait pas encore!!!!!!!
PS : Diaryatou Demba, il faut parler
PS 2 : Tribal, toi aussi!!!!!
PS 3 : Fodyé, je veux etre le Victor Newman de Xanuye Yinbu!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
ah la la que va t'on faire de toi Badem que va t'on faire de toi tu sais même Victor Newman n'est pas infaillible...
De plus je n'ai pas d'augmentation du rythme cardiaque, d'hausse de tension artérielle, induisant une sensation de chaleur en ta présence ....
Arretes de te faire du mal et gardes mon amitié c'est mieux que rien tout de même…. Et je te l'ai dit une fois la passion disssipée tu plaindras "l'élu" alors méndjagné xo ro ntoxo domé
o imé guésséré o wa doukou pour qui as ressenti les phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine.
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 25/05/2007 à 16h48
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
et bein di donc là vous avez même dépasser les feux de l'amour, sauf que vous êtes des mauvais acteurs vous racontez même pas l'histoire au publics.
Pour repondre a la question du sujet je crois au cou de foudre mais j'espère qui va pas venir me dire bonjour
Bonsoir !
Guess, le coup de foudre existe, pour preuve il a frappé en plusieurs endroits hier dans toute la France.
Salam.
on dirait que j'ais manque un grand episode 8)
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Ah la la les gens n'allez pas chercher des choses là où il y en a pas ce jeune homme fabule tout simplement ne lui en voulez pas...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam
Badem occupe toi de ta promise au yirame molu dere.
Même si il y a quelque chose c'est pas votre xibaree.
C'est entre mon ngidan yigo et moi.
Me suis-je bien fait comprendre?
C'est qu'elle affaire ça?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
source: coup de foudre, mythe ou réalité ?
De toutes facons, avec la chance que j'ai, meme si je me mets exprès dans l'axe avec une armure en metal, la foudre frapperait à coté de moi !!![/QUOTE]
Normal que la foudre te frappe vu que tous les éléménts chimiques organiques -, peu importe, attirant ce phénoméne trés naturel lol - ont atteint leur phase de maturité pour déclencher ainsi le systéme; d'ailleurs mis en route......!
Donc encore une fois, Moi j'ajouterai un grand Oui que le coup de foudre qui est vécu comme un sentiment naturel, noble, sublissime est une réalité et donc trés trés trés loin du mythe. Je ne veux pas offencer les malchanceux mais bon xar korossi ta' !
Trés franchement, moi aussi je vis , pour vous dire tout, une situation similaire (attention ! je ne fantasme point ici ) derriere mon écran d'ordinateur au travail pendant les pauses et à domicile une fois connecté sur Soninkara.com ; alors xatta ken dang mané
GUESSERE ngabarin' katié nkouti xar déma koy !!!!!
La critique est aisée, et l'art est difficile...