Citation Posté par séli Voir le message
Bonjour a tous,
J attendais ce moment avec impatience,
Franchement je m été inscrite une premiére foi et je me sentais pas la bienvenu du tout sur ce forum je voyais kil y avait déjà un clan formé entre les modérateur et les membre senior.

et ben , moi qui ne voulait pas intervenir sur ce post... je m'en s'en bien obligé la!!! un clan formé entre les modérateurs et les menbres senior... c'est FAUX

les membres seniors : ce st les personnes qui ont posté un certain nombres de message et qui st passés seniors, ce statuts ne veut absolument rien dire, il ne faut pas melanger les choses....

Les moderateurs : on veille seulement au bon fonctionnement du forum, comme ds tout les sites internet ou l'on trouve un forum....aucun clan, ce mot clan, je l'ai entendu aujourd'hui ...

Maintenanant; certes on a chacune nos affinités, on se connait depuis un certain moment, chacun est libre de dire ce qu'il pense et de faire ce qu'il veut!!!

pour les nouvelles inscrites,à un moment ou un autre on est passé par le stade nouveau...dc je pense que c'est a vous de faire un maximun pour vous inscruster ds la grande famille, mais désolé je ne sais pas comment vous voulez que l'on vous acceuille....

Moi meme je ne reponds pas à tous les posts... sauf si j'ai un truc a dire voila!! mais je reveindrai plus tard!