perdonne ne répond?
je te répond sico,
Moi je me sent à l'aise,
Je ne suis pas la pour suivre la pensée des gens mais si je suis d'accord avec certains, je le dis tiout comme quant je ne suis pas d'accord je le dit ou je m'abstiens de donner mon avis.
Si mes propos déplaisent à certains, et bien c'est parfait, c'est qu'on ne pense pas tous pareil et heureusement .
On a quelques fois l'impression que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" chez les soninké.
ambiance: bonne ambiance, moi en tout cas je rigole bien et si je déplais ou si mes propos déplaisent (car je suis la tous les jours ) et bien qu'on me le disent et qu'on en parle ou alors laissez oi tranquil vivre mon truc
,critique: dans certains thread où certains parlent de choses qu'il ne connaissent pas.
,liberté d'expression: j'ai dis plusieurs fois que j'étais libre de dire ce que je pense, même quant les autres ne sont pas d'accord
forumiste: y'en a certains qui me sortent par les trous de nez, mais comme dans la vie
ET TOI ?? tes réponses a tes questions ?
J'oubliai, j'ai connu des gens tres tres tres bien à travers ce forum que je squatt quotidiennement.
j'ai lu la fin du thread qui a lancé le probleme, ON VEUT LES NOMS DU CLAN je précise que je suis INDEPENDANTE