je remarque c'est temps-ci , que de plus en plus de jeune fille se font des percing ( un peu n'importe ou sur le corp ) a quoi sa sert ? moi personellement j'ai bien dit PERSONELLEMENT je trouve sa hors du commun .
je remarque c'est temps-ci , que de plus en plus de jeune fille se font des percing ( un peu n'importe ou sur le corp ) a quoi sa sert ? moi personellement j'ai bien dit PERSONELLEMENT je trouve sa hors du commun .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
c'est du mepris tout simplement mode ou pas le pierçing ne fait pas parti de nos moeurs , mettre des trous dans sa langue , nez , nombril , je ne sais où releve de la sauvagerie ainsi la position de notre religion excepeter les oreilles pour les femmes pour un besoin precis
A ma connaissance il n'ya que les animaux qu'on perce sur ses parties citées
Pour les hommes on ne comprend pas, toute imitation de la femme est un peché . ceux qui se tressent , mettre des boucles aux oreilles ou autre sont haillis par les anges c'est clair
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
quels animaux sont percés au nombril et à la langue?
pour les hommes c'est clair que ça le fait pas percing(nez surtout!!) et encore moins les tressessurtout si c'est c'est pas accepté dans la religion
mais bon aprés chacun fait son choix entre etre à la mode et respecter la religion
Que Dieu nous guide sur le droit chemin