Si un cadeau fait TOUJOURS plaisir, pourquoi attendre que le 14 février pour le faire. C'est du mimétise aveugle que d'attendre que cette date pour le faire. L'année est composée de 365 jours non?Posté par Moussa Soumaré
je suis entièrement d'accord avec toi, 1 cadeau fait toujours plaisirPosté par rokia KEITA
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Si un cadeau fait TOUJOURS plaisir, pourquoi attendre que le 14 février pour le faire. C'est du mimétise aveugle que d'attendre que cette date pour le faire. L'année est composée de 365 jours non?Posté par Moussa Soumaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
en ma personne, je ne fête pas la st valentino, mais nous nous offrons mutuellement des cadeaux en dehors de ca c'est déja très bien comme pas besoin immortalisé la st valentino :
JAMAKSALAM...
Barakallaoufik Qu'Allah te récompense pour ce postPosté par mouhamadou sinera
ha la la si un thread a été ouvert à ce sujet et que des gens y ont répondu c'est bien parce que le 14 février n'est pas comme le 13 ou le 15 février...
Beaucoup de gens s'y prêtent même malgré eux, ce jour aussi commercial qu'il est , est entrée dans les uses et coutumes, même chez certains muslims.
Je ne prends partie pour rien c'est juste un constat
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
C'est vrai qu'il ne faut pas attendre ce jour pour faire des cadeaux ou dire "Je t'aime", mais avouez quand même que ça fait plaisir de donner ou de recevoir ce jour la en particulier...
8) C'est quand même la fête des amoureux non ! ! !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Lady Di tu as raison ça fait plaisir de recevoir un cadeau ou un je t'aime ce jour en particulier
Moi c'est simple si mon mari ne me souhaite pas une bonne fete des amoureu tous les 14 février sa va etre la fete des ennemi
ps:il y a bien la journée mondiale contre le sida, la journée de la femme et bien d'autre chose donc pourquoi pas la st valentin cela ne signifie pas que les autres 364 jours ils ne se passent rien
Makalou, Marirenme et L.B., je sens que vos portefeuilles vont exploser dans quelques jours.
Qu'allez-vous offrir cette année ?
Le Saint-Valentin arrive dans quelques jours!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com