Salam
Je comprends maintenant pourquoi hier j'ai pas pu avoir de carta téléhonou. Tu sais j'ai aménagé juste à coté de toi, à Cachan depuis Lundi passé. Hier je suis parti chercher une carte mais c'était une Jihad... Jusqu'à Anthony même.
Un vendeur m'a decrit Cheikhna Mouhamed Wagué, il parait tu as raflé toutes les cartes depuis belle lurette. Tu as bien préparé ton coup dééé... Encore c'est Vendredi , nous on est morrou.
Plus de cartes, reservation chez Wagué 72 h à l'avance.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Hey Allah, Makalou. Tu me vends dé. Je n'ai pas de cartes dé. Ce sont mes frères Fodyé et Marigatta qui me taquinaient, c'est tout. Si tu veux appeler toi, j'ai un forfait illimité de 20 h à 8 du matin vers tous les opérateurs jusqu'en Normandie (Caucriauville, je pense), gratos, fais-moi signe et je te le fais cadeau. Comme ça, tu me laisseras tranquille .
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Hé les filles alors reveillez vous ques ce qui se passe
deballer moi les secrets les cadeaux que vous avez preparer pour votre moitié
les mot doux, les poèmes tout elle seront les bien venue.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
lol alors là si tu me dit grande soeur je l'accepte ok pas de problème.
voilà un poème pas mal un exemple du matin de saint valentin que vous lui glisserais dans son cartable avant qu'il part au boulot lol
Je t'aime est un mot court
Que beaucoup de gens ont prononcé sans amour
J'aimerais pour toi en inventer un nouveau
Pour te prouver combien je t'aime trop
Je pourrais te dire que tu es la l'homme de ma vie
Mais ça aussi on l'a souvent dit
Que de toi je ne peux me passer
C'est vrai mais ça a été souvent répéter
J'ai longtemps cherché ce qui pourrait remplacer
Ces doux mots exprimés
Mais comme je n'ai rien trouvé
Je vais simplement te répéter
Que mon coeur est rempli d'amour pour toi
Tu es ma joie, mon trésor, ma vie
Il y a pleins d'autres mots sur la terre
Pour te dire à quel point je t'aime
Mais ils n'expriment jamais vraiment
Ce que je ressens pour toi
ce n'est pas mal
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
C'est très beau mais je pense et ce n'est que mon avis que donné à un moment autre que la saint valentin (rien d'autre qu'une fête commerciale) de manière inattendu un beau jour juste comme ça ça aurait plus d'éffet en tous cas en ce qui me concerne j'aime être pris au dépourvue dans les moments ou on s'y attends le moins.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.