"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Merci pour vos réponses, je vais l'apprendre en arabe incha Allah
Effectivement, comme l'ont dit mes illustres prédécesseurs, cela n'a pas la même valeur. Sa version arabe est celle dans laquelle Allah l'a révélé, par l'entremise de Djibril, au Prophète SAW, alors que sa version française n'est rien de moins que la traduction des hommes. Fais un effort et tu y arriveras incha Allah.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Merçi,et surtout bon courage.
Si tu t'y mets avec la volonté qui y sied,tu y parviendras.
Procéde par étapes successives selon tes capacités,et une fois tu l'auras mémorisé,récite-le continuement pour ne pas tomber dans l'oubli.
Tu pourrais même te servir du lien que Rockia nous a proposé et que le DIANGO WOYLE a trés bien illustré.Qu'ils en soient remerçiés
Oui je vais m'y mettre dès ce soir incha Allah, bonne journée à tous.Merçi,et surtout bon courage.
Si tu t'y mets avec la volonté qui y sied,tu y parviendras.
Procéde par étapes successives selon tes capacités,et une fois tu l'auras mémorisé,récite-le continuement pour ne pas tomber dans l'oubli.
Tu pourrais même te servir du lien que Rockia nous a proposé et que le DIANGO WOYLE a trés bien illustré.Qu'ils en soient remerçiés