C'est un "zoulou" Djizeuss
Pour ma part, c'est juste mon pseudo en pendentif !! beau montage hein !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Pour ma part mon avatar est une réprésentation de l'Afrique, avec des barreaux et des hommes emprisonnés derrière, je trouve qu'elle illustre trés bien, le passé de l'Afrique et peut être son présent car à mon sens les souffrances de ce continent ne se sont guères assagits.
PEACE
Dernière modification par miss ében 13/12/2007 à 19h05
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
J'ai mit une photo de moi lors d'un mariage.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bom dia,
Mon avatar, une Diongoma qui défile lors d'une élection (si mes souvenirs sont bons) au Sénégal.
Mon avatar a moi c'est la jaquette du CD de Mah Damba, c'est vraiment une artiste que j'aime beaucoup, tant son talent d'artiste que sa personnalité.
C'est la Djaré dans son excellence respect des traditions et de la famille je la kiffe trooooop
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Il s'agit d'une photo de moi que j'ai prise dans ma salle de bain avec le rideau de douche comme arriere-plan (ça allait bien avec ma tenue) le 04/02/07. C'était le jour de la grande rencontre des soninkaranautes fille.