pour ma part c est le nom de mon salon LA TRESSE D OR
ou l on pratique la coiffure la manucure la pedicure et la vente de produits et de meches
un petit clin d oeil a mon guesseré
Mon avatar: photo des roniers prise en 1990 entre le village de Sarerro et le village de Sernaty (Guidimaxa)
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
pour ma part c est le nom de mon salon LA TRESSE D OR
ou l on pratique la coiffure la manucure la pedicure et la vente de produits et de meches
un petit clin d oeil a mon guesseré
apres le boucan c est le vacarme
j'aime trops les fleurs surtout la rose rouge donc je pris la rose rouge comme avatard
Une magnifique toile dans une boutique au quartier artisanale de Bamako.
Elle était tellement "balaise" qu'elle ne pouvait pas tenir dans mon salon
Donc, j"en ai quand même fait une joile photo puis maintenant un fond d"ecran
Pensée pour toi semignon...
Dans mon salon avant d'aller chez ma mère (mai 2007)
Le mien, c'est un tableau de la talentueuse artiste-peintre Magali Coulibaly.
Vous trouverez ci-dessous l'adresse de son blog où vous pourrez découvrir une grande partie de ses tableaux .
MagaliC:Artiste-peintre
Dernière modification par sourakamousso 24/10/2008 à 21h12
Mon avatar actuel, c'est Malcolm X. Il y a certaines de ses idées qui étaient contestables, mais, je pense qu'il a réussit, en son temps, à faire un peu respecter les noirs en Amérique.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Mon avatar est celui de la chanteuse américaine du RNB = Ashanti.
Beaucoup pensent que c'est une photo de moi et bien non.
Seul Badem a reconnu l'artiste.
Mon avatar actuel est une femme prénomée Mutkthar Mai. elle est pakistanaise elle a été comdamné par le chef de village a etre violée par 4 gars
Je viens de lire son bouquin (que je recommande), elle s'est battue elle a gagnée car elle n'a cessé de prier Allah de la guider
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/