salam
Effectivement Fodyé comme tu la si bien dit ses fameuse carte sont de vrai arnaque
Parfois elles disent que tu as le droit à 100min voir plus , et au bout de 20 min de communcation, sa coupe automatiquement et le crédit et épuisé.
En plus je c'est pas si vous avez remarqué mais il y a certaines cartes, l'orsque tu fais une première utilisation il faut absolument que tu termine les minutes qu'il y a dessus cette carte car si tu essaye d'appeller le lendemain avec, tu apprendra que ta carte est épuisé
En tout cas la seul carte que j'achète ainsi que mes parents, c'est "Leader communication" ou "Leader communication N°1"
, même si tu compose un numéro et que tu ne réussi pas à joindre ton correspondant, les minutes qui s'envole (parfois) , sont ensuites créditer dans la carte en composant tout simplement le service client.
Pour le moment je ne rencontre aucun problème particulier avec ces cartes, a par le réseau qui est parfois inaccessible pendant qques minutes.
Il n' ya pas seulement les cartes qui sont des arnaques, mais il ya aussi ses fameux taxi phone qui sont de vrai mais vrai arnaque
Quand tu appelle au pays tu peut visualiser sur le téléphone que les minutes défile comme l'eau qui coule du robinet, c'est vraiment hallucinant.
Mais je pense que les taxiphone de Paris sont moin cher car je me souvien un jour ma mère avait appellé son frère au pays et elle avait parler même pas 15 minutes et elle avait payé la somme de 12 euros , or avec un oncle on avait appelé le frère de ma mère dans un taxiphone du 11èm arrondissement et je me souvien il avait payé la somme de 5 euros et quelques centimes pourtant il avait parler avec plusieurs personne (plus de 15 minutes).