Salam,
N’as-tu pas commencé ton post en m’expliquant le mode de fonctionnement interne ? Et je ne cherche pas à savoir qui était pour ou contre, je cherche à savoir si des limites à peu près claires et objectives ont été définies en matière de liberté d'expression. Et s'il y a une politique de modération commune au sein du forum afin que genre d’incident (car pour moi cette suppression n’est pas normal) n'arrive pas.
----------------------------------------------
Je sais déjà que c’est toi qui a effacé ces posts : ----------------------------------------------
J'espère simplement que vous n'êtes pas soudés dans l'injustice.
----------------------------------------------
Avec tout le respect que je te dois, je connais déjà ton avis et il ne m’intéresse pas vraiment à moins que tu réponds aux différents points de mon post un peu plus haut : ----------------------------------------------
Et bien écoute, tu n’es pas obligé de répondre à mes posts. J’ai tout à fait le droit de ne pas me contenter des réponses qui m’ont été données et selon l’éthique du forum, je crois que j’ai encore ce droit. Ce serait dommage de perdre ton calme car cela ne correspond pas au et , au risque que , et qui sait, conduira à la suppression de la discussion.
Bye.