Je ne reviens pas sur tout ce que tu as écrit. Je tiens cependant à dire que les administrateurs font leur travail dans l'équité, dans l'honnêteté et dans le respect. Ils n'utiliseront jamais leur pouvoir, si pouvoir ils ont, pour nuire à qui que ce soit. Ils dépensent de leurs temps, de leurs énergies, de leur argent, et j'en passe, pour assurer le bon fonctionnement du site. Mais malheureusement, nous ne pouvons pas tout lire, ni satisfaire tout le monde. Bientôt, il y aura 5000 inscrits sur le forum. Avec tous ces messages qui se postent par jour, il est normal que certains passent entre les mailles du filet. Donc, il ne s'agit pas de privilégier telle personne au détriment de telle autre. C'est malhonnête et notre équipe n'a que des gens honnêtes, qui travaillent bénévolement pour faire prospérer notre culture, notre langue, nos liens..... Mais, nous avons nos vies, nos préoccupations, nos occupations, nous n'avons pas que ça à faire. Il ne faut pas que les gens pensent que le travail est simple. C'est un travail de forçat, mais il y a plein de choses qui échappent à ceux qui ne connaissent pas le mode de fonctionnement d'un site. Pour récapituler, je tiens à dire s'il reste un message qui ne répond pas à l'étique, c'est qu'il est passé entre les mailles du filet, sinon il serait retiré. Je tenais à dire que nous faisons tout dans la clairvoyance et dans l'honnêteté. Nous restons ouverts aux critiques, si elles sont fondées. Sans rancune.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks