Merci pour ta réponse.

Citation Posté par Guesse Voir le message
Nous sommes plusieurs modérateurs, nous sommes tous différents, il y'a des hommes, des femmes, de tout age, des personnes qui ont grandis a des endroits différents...donc tu constateras que le panel est assez large pour que le modération soit le plus juste possible.
...
En effet, il est impossible d’avoir un traitement en tout point de vue juste sur l’ensemble du forum. Mais je pense qu’une cohérence dans la modération du forum est indispensable. Il me paraît impensable que chaque modérateur ait sa propre règle en matière de modération. Une politique de modération commune va de soi, notamment pour accorder les violons. Autrement, les membres sont sujet au libre arbitre de chaque modérateur.
La concertation me semble même indispensable et pour l’incident qui a été évoqué plus haut, je ne crois pas qu’il y a eu de concertation.

Salam,
...
Le mot d'ordre de ce forum est R.E.S.P.E.C.T des autres et aussi respect de soi-meme. Lors de la suppression de certains posts, nous nous consertons afin de savoir si tel ou tel propos peut mener à confusion, denaturer le débat, manquer de respect ...
Désolé, je sais que je suis casse-pied et excuse moi d’avance.
J’aimerais si tu le veux que tu réponds à cette question : est ce que le post de Maylalie méritait d’être éffacé ? A-t-elle manqué de respect, semé la confusion ou dénaturé le débat ?

... ou tout simplement etre en total désaccord avec l'éthique de notre communauté et de votre site.
Quel est l’éthique de notre communauté et de notre site ? Est ce qu'il me donne le droit de critiquer durement mes traditions ?

Bien cordialement.