salam à tous,
je me suis marié cet été au mois de septemebre a bamako, j'ai anticipé tous les démarches administratives au consulat, et j'attend toujours le livret de famille français tout en sachant que c'est le consulat de bamako qu'il le delivre, ça fait 2 rendez vous qu'il donne à mon mari et ils disent qu'il faut attendre.
je voulais savoir combien de temps ils mettent en general pour delivrer lme livret de famille .
merci d'avance
merci pour ta réponse.
qu'elle fabrication?
je ne sais pas si c' est comme au sénégal , dont le consulat délivre le livret de famille , mais il est transmit à Nantes au ministère des affaires étrangères pour la transcription, si c' est le cas, d' ou la lenteur, mais ça ne devrait pas tarder, à peu près trois mois , après comme je dit plus haut , je ne sais pas comment fonctionne les choses au mali
bon courage !!!
JAMAKSALAM...
Slm
c'est pareil au mali, il sera envoyé à Nantes, le temps de la retranscription.
pour mon frere il a du attendre 4 mois!
tu peux envoyer un mail à nantes au service concerné ils te repondront!
Bonjour!
Je ne pense que quelqu'un puisse te donner une fourchette sûre. Ma culture acquise auprès de certaines personnes ayant fait cette démarche, cela varie selon les cas. Cela peut parfois aller jusqu'à deux ans. Tout le dossier est envoyé à Nantes qui fera le reste. Tu peux aussi suivre l'évolution du dossier à Nantes, en les appelant ou en leur en envoyant un e-mail. Je te conseille d'être patiente, mais ça finira par arriver incha Allah
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 10/05/2011 à 23h17
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Elle peux même les avoir au téléphone, elle va sur leurs site Ministére des Affaires Etrangère,
mais à ce que j' ai lu son livret ne devrais plus tarder, puisque le plus dur est fait,
Nantes prend vraiment du temps pour acheminer le livret, j' ai une ami qui avait demander à le recevoir à Clichy, elle la eut dans les délais c' est à dire trois mois à peut prêt !!!
JAMAKSALAM...