Félicitation les filles, je me demandais aussi quand ce projet allais voir jour car il avait été traité il y a quelques temps.
felicitation les filles et bon courage merci au mr pour vous avoir fait confiance je sais qu'il seront pas deçu.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Félicitation les filles, je me demandais aussi quand ce projet allais voir jour car il avait été traité il y a quelques temps.
Craint Dieu où que tu soit
salam, bravo à mes MAA TOKHORAS ,toutes mes sincères fellicitations.Il était vraiment temps.Comme on dit ,la reussite est toujour au bout de l'effort .C'est tout à fait normal et vous le méritez largementcar devouées et toujours disponibles pour la noble cause du sonninkaxu à travers SOninkara.com.Merci aussi à ces gds garçons qui ont eu l'intelligeance de partager cette noble tâche avec nos GUIDAN-YAKHAROUS. au boulot mes MAA -tokhoras ,vous ne portez pas ce prenom au hasard .Alors bonne continuation avec succés,devouement et reussite dans toutes vos bonnes entreprises. salut et courage
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam tout le monde!
Je viens revigorer le bien-fondé de cette décision des modérateurs tout en souhaitant de bonnes résolutions à nos deux soeurs (Maryama et Yaxaré Tana) pour leur statut de modératrice (ou modérateur si vous préférez). Et les modérateurs et l'ensemble des forumistes ne peuvent q'en être bien aise. Bon courage!
fraternellement.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Quelle bonne nouvelle !! la première de l'année 2007(arrivée en avant-première..)
L'arrivée de la gente feminine est une bonne chose et le choix porté sur Maryama et Yaxaré tana est vraiment salutaire ...
Félicitations les filles !Que Dieu vous facilite la tâche.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Nous allons dire "modératrices" pour que la feminisation soit complète !(Posté par Abdoulaye DIAGANA
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Félicitation Maryama et Yaxare Tana, bon courage pour vos nouvelles fonctions en qualité de modératrice sur le forum.
Enfin des femmes modératrices ! Il était temps que la gente féminine en fasse partie.
Je vous souhaites à tous deux pleins de bonnes choses dans l'exercice de vos nouvelles responsablités.
Salam.
ca vraiment ca se FETE toute mé felicitation et j ai confiance je sais que vous assumerez cette tache avec courage : :
apres le boucan c est le vacarme
FELICITATION à vous les filles!!!
je sais qu'on ne sera pas déçu...
l'année commence bien... c bien que les modérateurs aient pris l'initiative de mettre des femmes
Enfin il était temps quand meme de penser aux filles quand meme