toutes mes félicitations
Merci pour vos messages, j'espére que nous saurions à la hauteur!!
toutes mes félicitations
Mes félicitations mesdames Maryama et Yarané Tana, beaucoup de choses dans vos nouvelles fontions, que vous puissiez prospérer en plus pour nous et les prochains forumistes Inch Allah
salam
je suis super contente pour vous les filles et les grand frere vous ne serez pas deçu du résultat
Mes félicitation, Maryama et Yararé Tana pour votre nouvelle responsabilité.
Toujour Courage et bonne continuation les filles et que Dieu vous aide.
Et bravo à toi fodyé ainsi qu'à tes collègues pour cette bonne initiative.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
slm
felicitation les filles
slm alkm
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
Ouh la la... :
Apres les cowboys du forum voila les cowgirls!!!
Chargées de rétablir l'ordre...Elles degainent plus vite que leurs ombres ses deux la alors gare a vous!!!
Ne vous réjouissez pas les filles, vous savez toutes que les femmes sont plus garces que les hommes, on va gouter, notre vie va devenir un calvaire
Je propose une periode d'essai d'un mois renouvelable, et si elles sont a la hauteur on maintient et ca decoulera sur un CDI sinon... a la poubelle...
Maryama c'est magik, ton nom apparait en rouge... diable va! Je t'ai a l'oeil...
Toi Yaxaré je t'engage comme avocate, tu regleras mes petits contentieux avec tes confrères...lol
Bon les dictatrices, tout cela n'est qu'humour alors pas de supprimage
Je vous bisoute et au boulooooooooooooooooot, je vais vous donnez du fil a retordre
PEACE LOVE AND UNITY
Bon miss, on connait ton humour, donc t'inquiète pas nous essaierons d'etre à la hauteur et tout ca sans "dictature" comme je crois que ca l'a toujours été depuis la création du nouveau Soninkara.com....vous pourrez en juger par vous meme
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...