Ndeyssane !
Nous sommes vraiment sur un village planétaire !!!
Dans les années 80, j'avais une dizaine d'année et pour moi, ça se passait de l'autre côté de la méditérannée mais mon enfance a été bercée par à peu près les mêmes choses.
Je me souviens de la télé noir et blanc de mes parents à Brazzaville : on regardait goldorak, X-or,san ku kaï, Candy neige (on a tous pleuré qd Antony est mort ....), le mariage de Charles et Diana, c'était en direct (gd évènement qui a duré une journée entière !!!!, la bêtise même !!!), les pétroleuses avec Brigitte Bardot(que je ne supporte plus aujourd'hui ),
dallas, dynastie ......
Pour la musique, c'était immigré de Youssou Ndour (j'adore toujours cette chanson)+ Nelson Mandela du même chanteur(qui arrivé plus tard ds les années 88, je crois)
Les chansons de MBILIA BEL et Pongo Love ont également bercé mon enfance .....
Souvenir, souvenir ........que le temps passe !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
que de souvenirs moi je me rappelle des doudounes en fleurs, blousons staters, basket jordan ou adidas fantômes , jean levi's 501 , des meches qu'il faillait mettre dans l'eau bouillantes a la fin, du debut des sitcoms qu'on ratait pas mais a l'école on disait que c'etait trop nul. la vie passe vraiment vite merci fatoo
Après le jour viens la nuit !
roumbalove sa y est tu m' a remis dans le nbombolo depuis j'écoute que les anciens sons werason et compagnie sa fait un bon de 10 ans en arriere