Rejoignez nous sur
Posté par mathita et les pony avec lesquelles ont fabriquaient le tissage entiérement looool j'ai jamais compris pourquoi les gens fesaient ça alors qu'il y a tissage tout fait.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Posté par mathita et les pony avec lesquelles ont fabriquaient le tissage entiérement et la coupe de corona la chanteuse je suis sur sue vous l'avez toute fait moi la premiére
Posté par kema911 et la coupe de corona la chanteuse je suis sur sue vous l'avez toute fait moi la premiére moi je faisais celle de PATRA les plus grosses
Posté par Fatoo_laNoirte looool j'ai jamais compris pourquoi les gens fesaient ça alors qu'il y a tissage tout fait. c'était moins chére lol
Posté par mathita moi je faisais celle de PATRA les plus grosses sa aussi je les faites
yavé aussi la coupe avec les boulettes lol
Posté par koudié yavé aussi la coupe avec les boulettes lol Ah oui! c'était la coupe ménélik
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
Posté par asshia95 Ah oui! c'était la coupe ménélik Je détestait cette coiffure , mdrrrr
Posté par asshia95 Ah oui! c'était la coupe ménélik ménélik cété sa mm
il y avait aussi la coupe de NAOMI lolllllll (clin d'oeil a celles qui se prenaient pour le top modéle )
Forum Rules