Nostalgique de l'âge d'or du forum Soninkara...et si tou redevenait comme avant ?
Je me suis posé cette question. Comment à mon niveau, dois je faire pour que les choses redeviennent comme avant ? Certes, certains Soninkaranautes n'ont plus le temps ou sont plus dans ce délire du fait de leur changement de statut matrimonial ou professionnel...
Une chose est sûr, ce forum a marqué les gens et il continuera de marquer les esprits.
Même si Facebook donne plus de liberté et de fun, je pense que l'on apprend mieux sur ce forum que sur le réseau du petit américain.
J'aimerai poser quelques questions... Peut être plusieurs personnes qui lisent encore le forum en invité passeront en ligne.
Je suis nostalgique des sujets chauds et bouillants surtout tournant autour de ces mervieilleux mots " Mariage " , " Polygamie "...De sujets purement culturels nous rappelant les beaux souvenirs de nos pays d'origine, le coin des célibataires et des mariés, humour du jour de l'inoxydable Habibatou
- Quels genres de discussions captaient votre attention sur ce forum ?
- Quels sont les membres qui vous ont marqués par la qualité de leur discours, la pertinence, l'humour ou leurs bétises ?
- Aimeriez-vous que le forum redevienne comme avant ? Quelles pistes proposeriez-vous ?