Ok c'est vrai, alors je dirais qu'elles sont des françaises des cités à 100 %Posté par maryama ....
les 100 % françaises ne portent pas de baggy dé!!!! elle porte pantalon a pince lol!!! ou jupou droite!!!!Posté par sylvain weill
Ok c'est vrai, alors je dirais qu'elles sont des françaises des cités à 100 %Posté par maryama ....
peut tu me dire qu'est que c'est des françaises des cités à 100% moi zé comprend pas dé!! pourtant je suis pas une française blonde dé!!!Posté par sylvain weill
Ba écoutes, moi perso j'ai jamais vu des filles comme ça en Afrique. Des filles habillées en baggy et d'une telle vulgarité y'en a beaucoup au Mali ? Moi perso j'en ai jamais vu.Posté par maryama ....
Il m'est arrivé une fois de croiser au Byblos des filles qui chantaient dans un groupe de rap. Et même elles n'avaient absolument pas le comportement des filles qu'on voit dans ce clip.
Les filles de ces clips sont 100 % des filles des cités françaises si tu préferes.
50 % de vérité + 50 % du machisme du rappeur
C'est le fait de leur payer le Kaéfoucé qui lui met la rage ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Ben écoute avec tout le respect que j'ai pour le Mali qui est MON pays...... les filles sont habillés n'importe comment à n'mporte quel heure de la journée mini jupe et je parle pas du reste!!!! font les protitués!!! bref la total , tu connais meiux que moi!!!!
c'est pas parce que une filles est habillés en baggy que toute suite elles ont langage vulguére, perso je prefere voir ma soeur en baggy que en mini jupe!!! apres chacuin son éducation !!!! mais ce mec ds la chanson n'a qu'a allé voir ce qui se passe chez lui!!!!
c'est pas les filles du clip que l'ont veut dénoncer , ce sont les paroles de sa chanson, a moins que tu n'a pas de son sur ton ordi!!!!
Maryama, faut pas t'énerver y'a foyi. O wa domé.Posté par maryama ....
tu vois qu'on se comprend!!!!!
Salam,
J'avais vu également le clip , y'a des choses qui sont vraies , mais il rajoute aussi faut pas se voiler la face non plus , ce qui m'a déplus c'est le fait qu'il s'en prend qu'a la Ouest Side "Bintou ,Fatou,Aissata et Mariama" alors qu'il y en a pour tous les goûts et ses soeurs en font partie aussi .
je ne suis pas soninké mais c'est pas grave hein
Bien sûr qu'on se comprend. Même si on se contredit on peut se comprendre. Problème fèti.Posté par maryama ....