waranté en repensant je te jure que t'as raison
Nowari coupine Ja-net...
Le pti Sylvain il se frotte a moi depuis qques temps mais il risque de se faire tres mal...
Sylvain, je lis Public, Voici et Closer hebdomadairement, j'ai un fournisseur officiel, en quoi c'est gênant
Dis le moi car jusqu'a preuve du contraire on n'est pas marié et tes injonctions ou pseudo conseils j'en passerais outre...et oui, seul une fille ausi limité que moi peux lire ce genre de torchons n'est ce pas...
Sinon, apres etre anti-toubab tu vas me coller l'étiquette de l'anti-souraké : je pense que c'est TOI qui a un problème avec ca car tu dénatures mes messages en reciblant le tout sur un terme a caractère racial...
Le message étant que certains frères justifient le fait de sortir avec des NON NOIRES ( pour ne pas heurter ta sensibilité et non, je n'ai rien contre les noirs non plus rassure toi!!! ) de part leur pseudo caractère sauvage, grande gueule, vulgaire, impolies, crasseuses, pas tendres...
Sur ce Mister Weill, arrete de me titiller...
PEACE LOVE AND UNITY
waranté en repensant je te jure que t'as raison
Waranté, je te taquine. Y'a foye.Posté par Waranté Waranté
Il y a un proverbe soninké qui dit: séligné lakré ti lobo digamé di, en français: le poulet ne met pas ça bouche ou ne parle pas dans une discution de couteau ou qui a pour sujet le couteau.
Ce qu'il dit ne tien pas la route et il peut le crier sur tous les toits c'est zéro car cela ne rentrera pas dans la tête des gens.
Ce type clash nos soeur des cités mais ce n'est pas d'elles qu'on parle dans les Jt ou les faits divers des journaux(c'est très rare en tout cas).
En plus si c'est juste les comportements vestimentaire et leurs caractères leurs problèmes elles sont sorti d'affaire,car avec quelque éffort Inshallah c'est fini.
Et nous alors
Et lui alors
Entre jeune de cité doit ton ce soutenir(Ex: ascenseur social) ou ce marcher dessus(pour notre propre intéret) pour que les autres puissent mieux ce moquer de nous et nous écraser encore plus.
Personnellement j'espere peut etre le croiser un jour pour mettre les choses au clair car pour moi ce n'est pas elles qu'il a clashé.
De toute façon ça va lui retomber dessus et certainement sur nous aussi par sa faute.
Ps: Merci à lui de nous avoir afficher.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
ibrahim moi aussi j'aimerai bien que tu tombes sur lui
Ibou, tu le trouveras a Bagneux...
Sois pas trop dur avec lui si tu le savates!
PEACE LOVE AND UNITY
Le gars qui a fait ce clip ne connais pas les fatous et les bintous a mon avis...
Je pense que nos propres freres sont quand meme respectueux à notre égard surtout en comparant avec les "grand freres maghrebins" et ne feront jamais ce genre de chose. ce clip est calomnieux et il mérite meme pas qu'on le regarde.
Tout à fait. Avec le recul, j'ai pensé à la même chose. Je pense que c'est une façon de stigmatiser encore.Posté par Mamoye
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
relativisez les ami(e)s
combien même ce que montre ce clip soit vrai, c'est une passade ça tout ou tard la FF mûrit, et quitte ces délires là.
Et c'est vrai pour la majorité d'entre elles.
Mamoye je vais briser ton rêves (c'est la deuxieme fois de la soirée....) mais nos frères n'ont pas une vision beaucoup plus différentes...mais bon c'est pas leurs mots qui feront des "fatous" ce qu'elles sont ou non.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
De façon un clash pare ci un clash par là moi je pense que c'est leur donner trop d'importance que de s'attarder sur leur pseudo realisation artistique inspiré par des faits marginaux il existe la même chose sur les arabes sur les noirs sur les juifs sur les mecs de banlieues sur les mecs de Paris ... enfin comme dirais quelqu'un les chiens aboient et la caravane passe ...
Faites pas attention à ça mes soeurs la Fatou n'a rien à envier à la Bernadette.
à bon entendeur Salut.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.