sylvain arrête de chercher la petite bête si waranté parle des sourakous ou autre c'est pour une bonne raison! on entend tous les jours des cousins nous dire que les filles blacks sont sauvages et pas civilisées que les filles blanches et autres sont mieux etc.
Ben tous ces mecs là, bien qu'ils te disent toutes des p...sauf ma mère et mes soeurs, se ne sont que des pauvres ploucs qui ne respectent personne car leurs mères et leurs soeurs n'en sont pas moins noires!
Autre chose les crasseuses c'est universel comme l'a si bien dit waranté, pour moi les filles dont ils parlent c'est un phénomène social ce n'est pas le propre d'une catégorie culturelle (à savoir les maliennes sénégalaises ou mauritaniennes). Ce genre de filles il y'en a autant chez les blancs , les arabes que les noirs, ce sont certaines filles de quartiers qui ont une certaine attitude, alors qu'on arrête de venir gater le nom des gens comme ça gratuitement. C'est un comble tout de même comme l'a si bien dit Maryama dans ce pays on ne peut plus s'appeller Fatou sans que ce soit honteux