normalement c'est quand t'est fatigué tu fait que de te jetter par terre , mais la des le debut sa fait que de tombé , la video est a regardé et a re regardé , que des barres .
Non, la vidéo est trop forte franchement!
Djizeuss vos rires là sont trop mauvais lol!
J'attends la suite avec impatience.........................
normalement c'est quand t'est fatigué tu fait que de te jetter par terre , mais la des le debut sa fait que de tombé , la video est a regardé et a re regardé , que des barres .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
merci beaucoup djizeuss pour cette vidéo, pour les autres nous attendons toujours vos foto
webmaster@soninkara.com
merci
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
super la vidéo surtout les chutes j espere que vous ne vous etes pas fait trop mal
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
jsuis morte de rire, la vidéo est tro dé barre
J'ai une version de la meme video avec des gros plans, je vais transmettre ça le plus vite possible!!
Il y en a une aussi , ou l'on peut voir Guess et son long n.......!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Eh bien dis donc vous vous etes bien amusees les filles
Mariee et maman de Fatimaicha