Rejoignez nous sur
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE D'accord avec toi. Il ne faut rien censurer. Ah qu'il bien beau de voir certaines jouer au foot avec des pagnes Non toi Cheickna tu peu pas nous faire ça aussi! J'avoue que c'est du jamais vu ça pagneuse au foot Ben en faite je m'en fou balance Djizeuss on va bien rire En plus il y a des chutes que je n'ai pas vu et que j'aimerai bien voir.loooool
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Non toi Cheickna tu peu pas nous faire ça aussi! J'avoue que c'est du jamais vu ça pagneuse au foot Ben en faite je m'en fou balance Djizeuss on va bien rire En plus il y a des chutes que je n'ai pas vu et que j'aimerai bien voir.loooool Ta niece va me maudire
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss Ta niece va me maudire Ha ça c 'est clair mais on s'en fout! Je suis sa mère je te donne l'autorisation
Forum Rules