Rejoignez nous sur
Posté par mathita si !!! tu pouvait la mettre que sur le forum maintenant méme MICHAEL JACKSON peut là voir Ha j'avais pas vu que tu t'est ramassée ! hohohohohhihihihihahahahahkrkrkrkr Desolé Le rire de badem il est trop fort
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE Ha j'avais pas vu que tu t'est ramassée ! hohohohohhihihihihahahahahkrkrkrkr Desolé bon c'est pas grave toi tu est pardonnée mais MR KRKRKRKRKRKR lui là bakhna !!! ta vue les rires en plus ils ont faillit faire crisou cardiacou lol
Posté par mathita bon c'est pas grave toi tu est pardonnée mais MR KRKRKRKRKRKR lui là bakhna !!! ta vue les rires en plus ils ont faillit faire crisou cardiacou lol En tout cas Mr krkrkrkrkrkkrkr il a bien filmé ton chute
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss En tout cas Mr krkrkrkrkrkkrkr il a bien filmé ton chute mouais heureusement c'est de loin
Forum Rules