Bonj' ai imprimer les trois pages du programme barbecue, re inchallah dommage que je n' ai pas ramenez de ludo cette fois ci, qui en a un
JAMAKSALAM...
Je suppose que la parking est gratuit, je n' ai pas pris mon lunnetti avec moi, mais ça va de soit je suppose
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
En fait, il y a un autre parking beaucoup plus grand. Mais, il est caché.
Le seul parking que les gens connaissent est celui de l'entrée principale (Rue du Père Heude, en face du Carter Cash). Mais, celui-là est trop petit. Et vous avez peu de chance de trouver une place dedans.
L'autre parking se trouve sur la route des Refuzniks. Si vous venez du côté de la gare, sur la route des Refuzniks, arrivé au niveau de la rue du Père Heude, au lieu de tourner à droite pour prendre cette rue, continuez tout droit. 50 mètres plus loin, vous allez apercevoir sur votre droite le portail d'entrée du second parking. Il est gratuit et + grand.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com