Super sur LCI, il annonce 29°c pour demain après-midi
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'ai juste un mot à dire : Alhamdoulilahi Rabilalamiine.
Je suis fatigué.
Bonne nuit !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
moi je dirai ra do baradji!!! c etait vraiment bien!!!! Bravo c etait un tres bon moment!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
il y de quoi, en tout cas pour ma première, ce fût une réussite allahamdoumilah, organisation nickel, avec un acceuil chaleureux sauf que tu te cachais derrière tes lounetti de soleil noir,
Mariremé m' a bien eut, à mon arrivée il m' a carrément filmé, en mon insu quand je l' ai vu c' était trop tard,
les filles vous avez assurer, xa nowari xa do baradjé, xarno o toxo domé AMINE,
mes enfants me demande à quand le prochain et ont déja calculé que pour l' an prochain ca sera en juillet car en âout ça sera ramadan beh j' ai dit ça va pour vous dééééé, vous êtes déja dans vos calcul
JAMAKSALAM...
Franchement bonne ambiance!!! Je suis complètement cao!!!
Ha la! la! Fodyé et Tribal Cams ça joue les shakespeare derriere les ordinateurs mais devant moi ils n'ont même pas reussi à ouvrir la bouche et à me regarder droit dans les yeux
En tout cas ce fut une merveilleuse journée avec le soleil au rendez vous
Merci à toute l'organisation
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Merci a tout les organisateurs et organisatrice de ce barbecue c'était une belle journée , vive le Soninkaxu , a l'année prochaine inch'allah.
Remerciement spécial à mon ami Kitee
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
J'ai compris une chose, je ne suis plus toute jeune, mon corps m'avait prévenu lors du tournoi de la vallée (souvenez vous la balle aux prisonniers), je ne l'ai pas écouté là là j'ai compris Je suis completement éclatée mais je ne regrette rien!
j'espere que vous avez passez un bon moment, que vous etes bien amusés et surtout que vous avez bien mangé (c'est l'essentiel )
J'ai été ravi de voir des nouvelles tête et de revoir les autres!
Allah no toxo dome*
* Allah fasse qu'on reste ensemble
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré